Miriam Tinguely et René Progin

Du 18 novembre au 17 décembre 2017


Miriam Tinguely: (www.miriamtinguely.ch)

Après une très belle première exposition à La Schürra en 2013, nous avons le grand plaisir de présenter à nouveau les œuvres de Miriam Tinguely.
Cette artiste, à la sensibilité à fleur de peau, présente des œuvres sur papier à la fois fragiles et fortes. Ses aquarelles rehaussées de collages de fragments de bois, de soies et de différents papiers nous ouvrent à son monde si subtil fait de poésie, de rêve et de douceur.
Surtout connue pour ses petits formats intimistes, Miriam Tinguely présente également dans cette exposition des œuvres un peu plus grandes laissant libre cours à une inspiration nouvelle.

René Progin : (www.progin-art.com)

Vous pourrez aussi découvrir des œuvres de René Progin qui a eu le bonheur de travailler pour son maître et ami Jean Tinguely. Cette collaboration est sans doute à l’origine de l’envie de Progin de créer.
Ancien pratiquant de sports mécaniques, René Progin est passionné par le mouvement. Il utilise pour créer ses sculptures principalement des restes de bolides et des matériaux de récupération.
Grâce à une sensibilité personnelle et à de nombreuses années d’expérience, Progin parvient à trouver de plus en plus un langage qui lui est propre et qui lui permet d’exister en tant qu’artiste.


Ouvert : vendredi, samedi et dimanche de 14h à 18h
et sur rendez-vous au 079 458 86 75

Pour toutes questions sur les expositions, contactez directement la Galerie de la Schürra.